Les Etats Unis ou encore la Grèce font parti de ces destinations qui font rêver plus d’un. MAis avant de se lancer dans une de ces aventures, il faudrait avoir plus d’inforùations. Voici deux exemples :
Newport Beach, Californie
Avec ses manoirs en bord de mer, ses boutiques haut de gamme, ses bars de plage décontractés et ses cottages historiques, la ville balnéaire sophistiquée d’Orange Country s’adresse aussi bien aux yachties qu’aux surfeurs. Bien que la région soit agréable toute l’année, avril est une période particulièrement animée grâce au Newport Beach Film Festival. Cet événement annuel, qui en est à sa 20e édition, attire plus de 50 000 cinéphiles en ville pour huit jours de projections de films, de fêtes d’avant-première et de galas nocturnes, qui débutent le 25 avril.
Le Lido House, qui vient d’ouvrir ses portes, est une boutique de 130 chambres qui apporte à Newport Beach une esthétique Cape Cod. L’hôtel abrite le seul bar sur le toit de Newport Beach, le Topside, qui accueille les touristes et les habitants de la région avec des accords au champagne et une vue imprenable sur le front de mer.
Crète, Grèce
Nous pensons généralement à la Grèce comme une destination au plus fort de l’été, mais les températures commencent vraiment à monter à la fin du mois d’avril et c’est le moment idéal pour se rendre sur les îles avant que les masses ne descendent. La Crète offre de nombreuses options d’hôtels chics et accueillants pour les familles si vous voyagez avec des enfants, mais Kapsaliana Village est une destination en soi, littéralement un village composé d’anciens logements à flanc de colline, d’un musée, d’une piscine, d’un restaurant et de son propre pressoir à olives.